Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méaudre, notre identité dans l'intercommunalité
28 février 2014

Daniel LE MINOR - 63 ans - marié - 3 enfants -

CM 2014_Daniel-3

 

Daniel LE MINOR - 63 ans - marié - 3 enfants - retraité

Je souhaite m'investir dans cette nouvelle équipe et auprès des Méaudraises et des Méaudrais pour mettre en oeuvre notre programme et aider de mon mieux dans mes compétences techniques.

 

CM 2014_Hugues

 

Hugues MAILLARD

Habitant depuis 4 ans à Méaudre, engagé dans la vie associative depuis plus de 20 ans, j'ai choisi notre commune pour une implication efficace dans le "mieux vivre ensemble".

Intéressé par un développement économique raisonné, la préservation de notre identité territoriale et l'intercommunalité, je suis motivé pour contribuer de façon utile et constructive sur ces sujets.

 

Alain

 

Alain MOUCHIROUD - 53 ans - marié - 3 enfants - chargé de mission de développement économique - conseiller municipal sortant

Je souhaite poursuivre le travail engagé pour construire l'avenir de Méaudre et inscrire notre village dans la dynamique intercommunale, tout en préservant deux éléments essentiels que constituent son identité et son caractère de "village à vivre".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méaudre, notre identité dans l'intercommunalité
Publicité
Archives
Publicité