Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méaudre, notre identité dans l'intercommunalité
28 février 2014

Michel BOULON Je souhaite mettre mes

CM 2014_Michel-2 (1)

 

Michel BOULON

Je souhaite mettre mes connaissances techniques et mes compétences au service de la commune de Méaudre et participer au développement de son dynamisme, tout en sachant maintenir ses valeurs rurales.

CM 2014_Nathalie-3

Nathalie BUDINSKI - 39 ans - en couple - 2 enfants - agent des services hospitaliers

Sur Méaudre depuis 18 ans, je me suis toujours intéressée à la vie de la commune par le biais de diverses associations.

J'ai choisi de m'investir au sein de cette nouvelle équipe, pour le développement de Méaudre en respectant ses habitants et son identité.

 

CM 2014_Isabelle-3

 

Isabelle COLLAVET - 42 ans - mariée

Issue d'un BTS Action Commerciale, méaudraise d'adoption depuis maintenant 21 ans.

Commerçante à Méaudre depuis 2005, je continue mon activité en ligne depuis 2012 sur Méaudre. Bénévole active au sein du GAPAC (Groupement des Acteurs Professionnels de l'Artisanat et du Commerce) depuis 2008.

Mon souhait, au sein de cette nouvelle équipe, est de continuer le développement touristique et économique de Méaudre, en prenant en compte tous les aspects humains, économiques, touristiques et financiers d'une commune.

Et, bien entendu, travailler sur l'intercommunalité afin de mutualiser les moyens qui nous permettrons de réaliser des projets communs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méaudre, notre identité dans l'intercommunalité
Publicité
Archives
Publicité