Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méaudre, notre identité dans l'intercommunalité
28 février 2014

Carole ANSEL - 39 ans - mariée- 2 enfants -

 

 

CM 2014_Carole-3

 

Carole ANSEL - 39 ans - mariée- 2 enfants - Agricultrice

Originaire du Gard et, après quelques années passées dans l'informatique à travers la France, je suis arrivée sur le Plateau il y a 12 ans. J'habite Méaudre depuis 8 ans, où il fait bon vivre.

Je rejoins l'équipe de Pierre BUISSON pour découvrir et aider la commune sur ses projets d'avenir, pour apprendre et avoir une vision d'ensemble sur l'insertion de notre village au sein de l'intercommunalité et, bien sûr, pour y prendre part tout en préservant nos intérêts.

 

hubert

 

Hubert ARNAUD - 60 ans - pacsé - 2 enfants - Adjoint sortant - ancien restaurateur

Cuisinier de métier, c'est en 1978 que je me suis installé à Méaudre. Elu depuis 1995, j'ai encore à coeur de m'investir et d'apporter mes compétences au service des Méaudrais.

Au sein de la commune, du Syndicat Autrans-Méaudre et de la Communauté de Communes, je mettrai toute mon énergie et mon expérience pour les intérêts de Méaudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Méaudre, notre identité dans l'intercommunalité
Publicité
Archives
Publicité